Apocalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ?

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous l'interface du forum ?
Oui, les couleurs me plaisent
Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Vote_lcap33%Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui, on voit que les admins ont bien travaillé!
Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Vote_lcap33%Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof
Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Vote_lcap0%Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, les couleurs agressent les yeux
Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Vote_lcap33%Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non, c'est vraiment trop banal!
Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Vote_lcap0%Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ashura Iakan
Démon / Admin
Ashura Iakan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Empty
MessageSujet: Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ?   Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:39

Répondez tous au sondage s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalysis.easyforumpro.com
Nathaël Krey
Humain
Nathaël Krey


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ?   Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

Moi j'aime bien les couleurs, par contre je trouve la bannière un peu simplette, et c'est domage qu'il y ait pas de différence entre le boutton d'annonce et celui de post-it ^^

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/index.forum
Lucian
Humain
Lucian


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ?   Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:22

L'ensemble du design est en parfaite symbiose, mais je suis obligée de diminuée la luminosité de mon écran pour ne pas que cela m'agresse les yeux. Moi, sa ne me dérange pas, mais peut etre cela peut il rebutter certaines personne. Enfin ce n'est que mon opinion lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ?   Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Aimez-vous l'interface du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypsis :: Il faut passer par ici ... :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser