Apocalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lune Brumeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salton Altius
Démon
Salton Altius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008

Lune Brumeuse Empty
MessageSujet: Lune Brumeuse   Lune Brumeuse Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:27

Un petit vent soufflait et ses long cheveux nageaient au son de l’air, ses mèches rouges brillaient à l’éclat de la lune qui doucement se réveiller. Les deux pieds nus dans le sable s’enfonçaient, son regard brumeux regardait le spectacle, et ses lèvres aspiraient une fumée de cigarette.

Sa journée avait été ennuyeuse, il supportait de moins en moins les humains, même s’il jouait avec eux, il s’en lassait peu à peu. Deux ans qu’il vivait sur la Terre, sa première année avait été plutôt amusante, mais au début de la seconde année tout été vraiment monotone.

Aspirant sa clope tout en soupirant, debout, ses longs doigts s’entremêlèrent dans ses cheveux.

*Que vais-je bien pouvoir trouver pour m’occuper ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kamui
Hybride
Sai Kamui


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Lune Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Brumeuse   Lune Brumeuse Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:16

Kamui était allongé depuis des heures sur une branche et observait ce ciel bleu parsemé d'étoile et sentit une légère brise lui venir caresser son visage poussant quelques mèches vers le côté de gauche. Il était plongé dans ses souvenirs. Il repensait à son maitre qui lui avait tous apprit. Il aperçut enfin le protagoniste de l'autre côté de la rive avec ses mèches rouges qui se voyaient à cent kilomètres à la ronde. La lune venait éclairé cette scène de nuit sans gâcher ou cacher un détail. Elle embellissait tous autour d'elle. Kamui sortit son mp3 et laissa crier quelque musique emplis de désespoir et de courage. Il observait les yeux dans le vague. Quand son alter ego fit surface.

* Si on allait voir qui c'était ? Aller viens mon frère!! Aller viens !!!

Je sais pas , je lui fais pas confiance...

Roh ce que tu peux être froussard aller viens.*

L'autre partit et notre cher Sai ne put réprimer mot, car son autre lui avait pris possession de ses jambes et sautait de branche en branche pour arriver jusque devant le nouveau venus. Il arriva enfin à son hauteur.

" Salut tu sais que c'est pas bien de fumer, sinon quand tu vas allumer ta cigarette . Tu vas tousser très fort et la ton poumon se fera la malle."

* Mon dieu on vas se faire frapper s'il continue comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Salton Altius
Démon
Salton Altius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008

Lune Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Brumeuse   Lune Brumeuse Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:09

La réponse s’éclaira quand il vu apparaître devant lui, un jeune homme, il le regardait, il l’écoutait parler tout en tirant sensuellement sur sa cigarette. Il était aussi grand que lui, ses yeux démoniaques fixaient les siens avec insistance.

« Tu as raison c’est mauvais du fumer. »

Ajouta t-il d’une voix grave. Il saisit le poignet de l’inconnu et écrasa sa clope dans la paume de sa main tout en dessinant sur son visage un sourire mal saint.

Avait-il trouvé un nouveau jouet pour passer le temps ? Sa main emprisonnait toujours le bras de l’homme, et il leva doucement les yeux vers le ciel pour enfin voir la lune de toute sa splendeur gouvernait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kamui
Hybride
Sai Kamui


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Lune Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Brumeuse   Lune Brumeuse Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:08

Kamui vit le cher monsieur aux cheveux rouges lui saisir le poignet et poser sa sucette à cancer sur sa main pour l'écraser . Il se retint de pousser un cris.

* Je le savais , à cause de cette abruti je suis bon pour un bon bandage.*

" Aie , mais ça vas pas?? T'es taré." Chouina-t-il
.

* Il donna une baffe mentale à son autre lui , cela t'apprendra à faire la pile électrique et faire tout le monde il est beau. Il va voir ce conna*d!!! Il vas se rappeller de moi à vie . C'est à moi de jouer maintenant.*

Le méchant Kamui prit place dans le corps... Il sentait une pression sur son bras. Il baissa les yeux et remarqua alors que cette personne qui avait blessé son autre lui niai tenais plus que fermement sont bras. Il déposa sa bouche sur sa main et lui fit un petit baiser et recommença deux fois et la troisième fois il lui prit la chaire entre ses dents et mordit plus qu'il ne fallait . Il se releva et ses lèvres étaient rouge carmin. Il s'en délectait. Il défiait l'autre personne du regard et laissait paraitre un sourire plus que malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Salton Altius
Démon
Salton Altius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008

Lune Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Brumeuse   Lune Brumeuse Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:49

« Je ne suis pas… taré… Attention à tes mots, jeune homme. » Lâcha t-il dans un petit soupir son regard admirait toujours la lune.

Les yeux rivaient vers le ciel, il senti des lèvres se posaient sur sa main, un baiser, un autre, puis… Il senti une petite douleur, des dents qui s’enfonçaient dans sa peau, le mordant.

Il baissa la tête pour regarder l’insolent.

Il resta impassible, ne montrant rien sur son visage, dans un geste violent avec son autre main, il lui attrapa le visage pour le tirer à lui, collant son torse contre le sien, leurs lèvres se frôlaient presque.

« Je sais aussi jouer avec les dents. »

Marmonna t-il près de sa bouche, ses pupilles noires plongeait dans les yeux océans de l’homme. Quand doucement, il colla ses lèvres sur les siennes, mais il ne l’embrassa pas, il lui attrapa les lèvres inférieures pour les torturer entre ses canines.

Amusait de la situation, un petit sourire malintentionné se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kamui
Hybride
Sai Kamui


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Lune Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Brumeuse   Lune Brumeuse Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:55

Kamui ne savait plus comment réagir sûr qu'elle pied danser. Il cherchait de ses yeux un endroit pour s'enfuir de ce personnage qui détruira plus tard ou maintenant. Il n'était pas encore sûr de son choix, mais il savait que tout cela n'allait pas lui apporter de bonnes choses. Il regarda son interlocuteur avec son regard bleu océan en tempête.

"Vous allez me lacher! "

siffla-t-il .

Il se préparait à riposter ou bien à partir loin de ce lieu. Ce personnage était spécial. Il était gênant, malsain. Les caractéristiques propres aux démons. Il ne se sentait pas très bien comme si son être allait lâcher prise, comme s'il allait tomber dans les pommes. Tous ce mit à tourner autour de lui .

*Qu'est ce qu'on fait il me fait peur....*
Revenir en haut Aller en bas
Salton Altius
Démon
Salton Altius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008

Lune Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Brumeuse   Lune Brumeuse Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:36

« Te lâcher ? » Dit-il en ricanant.

Il saisit plus fort le poignet du jeune homme pour qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Leur étreinte était sauvage, le visage d’Altius délectable par la proie qu’il venait d’attraper.

« Tu pensais jouer avec moi…. » Marmonna t-il de sa voix roque, « Mais tu t’es trompé… C’est moi qui vais jouer avec toi ! » Il termina sa phrase en lui léchant le lobe de l’oreille pour ensuite l’aspirer entre ses lèvres.

Leurs joues collaient l’une contre l’autre, la peau du démon était très chaude, « Trouve vite quelques choses pour contre attaquer… Sinon… »

Leurs regardes se recroisaient à nouveaux, Altius avait le sourire, « Je vais te manger tout cru. » Lâcha t-il avant de capturer les lèvres de l’inconnu.

Il lui vola un baiser chaste et fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kamui
Hybride
Sai Kamui


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Lune Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Brumeuse   Lune Brumeuse Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:08

Il planta ses yeux bleus azur dans les yeux de son interlocuteur . Il le regardait et il cet odieux personnage se mit à ricaner,ce qui excéda Kamui.

*Je vais le détruire . Je vais en faire de la patté pour chien . Je vais l'éventrer et le pendre avec ces propres intestins et je le ferai brûler dans un feu de joie que personne n'a jamais connu jusqu'à ce feu. Il me saoul voilà maintenant qu'il me sert encore plus fort,il se fait de plus en plus bestiale. Qu'est ce qu'il dit ? Il veut jouer avec moi mais quel connard et moi je ne voulais même pas jouer avec lui ... grrr il m'énerve l'autre toujours à ce fourré dans le pétrin . Il est trop doué pour ça. Il va passer un sale quart d'heure quand je me serai cassé d'ici, mais qu'est ce qu'il fait cet abruti. Merde il me lèche le lobe de l'oreille et le suce mais est- ce que je lui ai permis et en plus mon supplice continus quel con il a posé sa joue sur la mienne . Il n'est pas normal c'est trop chaud . Quoi il veut que je contre-attaque...*

Il croisa son regard de nouveau et sembla détecter une lueur au fond des yeux de ce personnage de plus il aperçut son sourire ça ne signifiait rien de bon . Il senti des lèvres lui voler un baiser.

" Ehhhh je t'ai jamais permis de faire cela et je ne veux même pas jouer avec toi alors lâche moi et laisse-moi vaquer à mes occupations ... "
Revenir en haut Aller en bas
Salton Altius
Démon
Salton Altius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008

Lune Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Brumeuse   Lune Brumeuse Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:29

« Non. » Lâcha Altius d’un ton autoritaire.

« C’est toi qui est venu à ma rencontre… La curiosité n’est-elle pas un mauvais défaut ? »

Le démon qu’il était avait le pouvoir du feu en lui, ses mains qui tenaient les poignets du jeune homme doucement dégageaient de la chaleur enflammée dans le corps de l’hybride. Il voulait rendre la peau du jeune homme brûlante de désir.

« Je dois te punir et chasser en toi le mal qui te ronge. »

Lentement le regard d’Altius devenait rouge brillant, un sourire presque excité sur son visage, il frôla du bout de son nez sur celui de son interlocuteur.

« C’est comment ton petit prénom ? » Demanda t-il quand lentement sa langue sortir de sa bouche pour lui lécher les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kamui
Hybride
Sai Kamui


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

Lune Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Brumeuse   Lune Brumeuse Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:18

Kamui écoutait les réponses de son interlocuteur, mais ce qu'il entendait ne lui plaisait pas du tout! Il devait un moyen rapide de s'en sortir...il devait se rappeler la formule.

* Purée c'est moi qui rêve ou la chaleur à augmenter en un coup....pffffffff j'ai trop chaud.*

Notre cher chasseur de démon commençait à suer attrocement.Il ne savait pas quoi faire car il le trouvait rudement attirant... ou devais-t-il fuir?

"Non je n'ai pas besoin de purifier le mal ..... "

Sa voix était suave,il commençait a haleter. La chaleur en lui continuait de monter jusqu'à monter sa température corporelle. Il se sentait chanceler. Lorsqu'il sentit la langue du personnage en face de lui . Il se sentait défaillir.

*Vite reprends toi ! Reprends toi merde c'est un démon....*

" Vous n'avez pas à savoir mon prénom car je vais partir....et si vous ne me lâchez pas vous en subirez les conséquences!!!"

Il venait de se rappeler la formule restait plus qu'avoir si l'autre démon allait coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Salton Altius
Démon
Salton Altius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2008

Lune Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Brumeuse   Lune Brumeuse Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:29

Altius ne lâcha pas le jeune homme et au contraire son regard devenait de plus en plus sauvage et il n’acceptait pas qu’on lui parle ainsi. Son souffle chaud se propageait sur les lèvres tièdes du jeune homme que le démon venait juste de lécher.

Dans un élan vif, il fit tomber l’inconnu sur le sol et Altius se retrouva sur lui, les poignets toujours emprisonnaient dans ses mains et ses longs cheveux descendaient de chaque côté de son visage pour tomber sur le torse fin de Sai.

« Tu ne veux toujours pas me dire ton prénom ? » Demanda t-il en rapprochant son visage du sien, mais cette fois ci, il ne lui laissa pas le temps de parler et il force le barrage de ses lèvres pour que sa langue aille se mélanger avec sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune Brumeuse Empty
MessageSujet: Re: Lune Brumeuse   Lune Brumeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Brumeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypsis :: La Terre : Hokkaido, Sapporo :: Au bord de l'eau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser