Apocalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à caractère Yaoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une journée ... pas comme les autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura Iakan
Démon / Admin
Ashura Iakan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

Une journée ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Une journée ... pas comme les autres !   Une journée ... pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:08

( réservé )

Ahhhhh Ashura menait une vie de démon plutôt paisible. Il vivait une routine agréable chaque jour de sa vie.
Sa vie se résumait à entrer dans la ville humaine car lui n'était pas un de ces petits démonsm inables mais un des plus puissants de Pandemonium. Personne ne le savait car le monsieur Iakan savait bien le cacher. Une à deux fois par semaine Ashura allait se nourir en chair fraîche comme tout bon démon qui se respecte.
Il avait le pouvoir de cacher son côté démoniaque, pour cela il lui suffit de passer la main sur ses cornes qui se transforment aussitôt en cheveux argentés. Il utilisait aussi la même technique pour changer de couleurs à ses yeux pour passer du rouge au gris. Et oui, imaginez le se balader avec son apparence habituelle au beau milieu de la ville! Il se ferait vite courser par la garde! Pas bête la guèpe!

Donc comme je le disais plus haut, une à deux fois par semaine, il changeait quelques petites trucs sur son physique pour entrer dans la ville sans l'ombre d'un soucis. Connu par tout le monde comme Ashura Legranger - il n'allait pas non plus dire je m'apelle Ashura Iakan, son nom était typique des noms de démons! - .
Il saluait donc tout le monde, faisait la bise aux jeunes filles digues de lui et partait choisir sa proie, discrètement à l'intérieur des murailles. La victime était toujours une femme mariée. Il se la tappait dans un coin tranquille et l'égorgeait ensuite. Pourquoi ? Pour la tuer et la manger sur place! Ashu avait un sacré appétit et préférait ne pas se déplacer avec un corps sous le bras. Après l'avoir mangé, il enveloppait quelques morceaux dans du tissus, rangeait son dessert dans son sac, se lavait pour enlever le sang qui couvrait ses mains ainsi que son visage puis repartait en souriant à tout le monde.

C'est une fois dans la fôret qu'il reprenait son apparence démoniaque. Les cornes revenaient, les yeux rouges aussi. Utiliser un sort permanent était plutôt fatiguant, ouai, très éprouvant alors il devait manger son repas à toute vitesse.
Donc toujours dans la fôret, Ashura rentrait chez lui, une maison au fin fond de Pandemonium. Sur le chemin du retour il mangeait comme à son habitude les restes de la jeune femme. Le sang coulait entre ses lèvres, ses crocs dévoilés mordaient la chair avec appétit. Ashura était bel et bien un démon de la pire race. Faire le malheur autour de lui l'enchanté à un point inimaginable. Il n'était pas humain, il se pensait intouchable côté sentiment. Il pensait juste pouvoir hair et faire mal. Pourtant il en connaissait des démons qui vivaient avec les hommes mais pour lui ils étaient tous des râtés. Des erreurs de la Nature! MOUUUAAAAHHAAHAHa! Hm..

Très peu méfiant puisque jusqu'ici personne ne l'avait blessé - il était plutôt le genre à blesser les autres ou à les tuer tout simplement - il marchait à travers la fôret qu'il connaissait par coeur. Sifflant gaiemant, il avait le sourire jusqu'à se sentir soulever dans un filet qui lui paraissait quelconque. C'est non paniqué qu'il voulut tranché la corde avec ses ongles coupant. Rien à faire, les cordes ne cédaient pas...

" oh oh...."
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalysis.easyforumpro.com
Ankaï Iolys
Humain / Admin
Ankaï Iolys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journée ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres !   Une journée ... pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:59

Ankaï finit de nouer une cordelette et se releva prudemment. Et voila, encore un nouveau piège d’installé. Il avait fait du repérage ces derniers temps dans les environs, et il en avait conclut que pas mal de démons se promenaient par là. Ces bestioles étaient coriaces et surprenantes. Ankaï avait eu du mal à se faire à leur constitution, à leur force et à leur résistance. Lui qui d’habitude ne tuait que des êtres humains, il se heurtait à un obstacle inhabituel : la nouveauté.

De plus il n’avait eu que quelques semaines pour se faire à l’idée, qu’il existait un autre monde, d’autre forme de vie, et qu’en plus ces formes de vies étaient démoniaques. Ca fait un peu beaucoup en même temps ><. Mais en professionnel qu’il était, Ankaï s’adapta à son environnement de chasse, tirant parti des avantages possible du terrain, et apprenant le plus possible de ses erreurs.

A ce jour il avait déjà tué quelques démons. En même temps c’était pas facile de les attraper, ils n’étaient pas aussi stupides que les animaux et ne se laissaient pas avoir par de vulgaires pièges de filet. Mais on sait jamais, dans une fuite ou une course poursuite, ça pouvait toujours avoir son petit effet. L’objectif du jour était d’explorer plus avant ce monde inconnu, élargir son territoire, et donc son champ d’action.

Depuis la montagne il voyait Squalentia et un peu plus loin les ruines de Pandemonium. Chasser si près des demeures des démons, c’était un peu dangereux, mais c’était là aussi qu’il avait le plus de chance d’en chopper un. Il passa par un petit chemin, un détour par un de ses filets posés quelques jours plus tôt pour vérifier s’il était vide ou plein. Simple curiosité, il était sûr qu’aucun démon ne s’était fait prendre, mais c’est beau de rêver.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il entendit une voix provenant de l’endroit où était son filet. Il s’approcha en silence et découvrit qu’un démon s’était empêtré dans les cordages, et tentait tant bien que mal de s’en défaire. Ankaï l’observa un moment. Ce démon là n’avait pas l’air plus méchant ou plus fort que les autres, néanmoins le chasseur arma doucement son fusil. Démon ou pas, une balle de 15 mm dans la tête, ça faisait pas du bien.
Ankaï lui adressa la parole, mais en restant caché. On ne sait jamais, ces bêtes là sont vicieuses.


- Aussi fort que tu sois, tu ne pourras pas couper ces cordes.

Ankaï ajusta son arme contre son épaule et mit la tête de sa proie en plein dans son axe de tir. Réflexion : est-ce qu’il faut le dégommer tout de suite ou attendre un peu voir s’il a de la ressource et s’il peut servir ? Bah de toutes façons, le démon était dans le filet, il ne pouvait pas le tuer à distance comme ça, surtout s’il le voyait pas, n’est-ce pas ?
Ankaï prit un autre fusil : un simple projecteur de sédatif, rien de bien méchant. Mais pour une fois il allait pouvoir voir de lui-même si les démons peuvent être endormis comme des animaux terrestres ou s’ils résistent aussi à ça. Aussi le chasseur baissa un peu le viseur et tira une fléchette dans l’épaule de sa proie qui n’avait toujours pas de nom pour l’instant. La fléchette contenait une dose qui pouvait endormir un rhino, restait plus qu’à attendre quelques minutes pour voir si ça marchait.

Et effectivement cela marcha. Le démon ne se débattait plus dnas le filet, il était complètement amorphe. Ankaï attendit un peu pour voir si ce n'était pas une ruse, puis s'étant assuré du sommeil de sa proie, il vint détacher le filet. Le corps tomba au sol et lorsqu'Ankaï enleva l'ensemble du filet, il put voir que le démon dormait profondément. Il remarqua aussi que le visage endormi était beau. Simple remarque u__u.

Le chasseur prit donc le corps inanimé sur son dos, bien qu'il soit lourd, et l'emporta tranquillement vers une sorte de grotte amménagée. Là, il déposa son captif et l'attacha avec de solides chaînes, faites du même matériaux que le filet. Ankaï se posa dans un coin et attendit que le démon se réveille pour l'interriger. Peut-être que comme ça il aurait des informations sur la cité des démons, ou tout simplement sur d'autre démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Iakan
Démon / Admin
Ashura Iakan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

Une journée ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres !   Une journée ... pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

Ashura n'avait pas pensé qu'un jour il se ferait avoir par un simple piège. Insouciant, il se croyait le plus fort de tous : remarque il n'était pas loin de l'être! Mais comme tout démon, il avait un point faible. Tête en l'air, il ne prenait pas la peine de regarder où il marchait. Un piège magique venait de se refermer sur lui. Il ne pouvait même pas s'en défaire! Essayant de couper les cordes : impossible. Il n'y arriva pas. Essayant d'utiliser un sort magique pour les couper au lieu de le faire manuellement ocmme un peu plus tôt. Manque de pot, le sort se retourna contre lui : sa chemise fut un peu déchirée et des plaies apparurent sur son torse.

" Rhaa...Aie...."

Il s'agita dans filet mais ne fit que s'empétrer dedans. Une jambe dans un trou, l'autre dans un autre et pareil pour les bras, il essaya de glisser sa tête à travers l'un des trous pour regarder autour de lui. Personne...le chasseur était-il là ? Franchement il ne l'espérait pas. Peut-être qu'une bonne âme charitable ( de démon bie^n entendu ) passerait par là et l'aiderait à le sortir de là ? En échange, Ashura était bien décider à lui rendre service, c'est pourquoi il mit ses mains devant sa bouche comme un haut parleur.

" OUHHHHHH OUHHHHHH! Y'aurait-il pas des démons par là ?? C'est Ashuraaaaaaaaaaa!!!! HELPPPPP "

Ouai Help, il avait déjà entendu ce mot au village et on lui avait expliqué ce qu'il voulait dire. Pas sûr que des démons autres que lui en connaissent la signification. Pour l'instant il espérait voir une personne qu'il connaissait, la moitié du visage passant à travers un trou mais seulement la moitié. Ses cornes le gênaient mais comme la magie lui retournait en pleine face, il avait peur de les faire disparaître....qui sait ça pourrait faire disparaître autre chose ! Ainsi il glandait dans ce foutu piège attendu une personne imaginaire.
C'est là qu'il entendit une voix résonner. Celle-ci ne paraissait pas très sympathique...c'est sûr il s'agissait là d'un chasseur. Bordel de merde...il allait crever maintenant!!

" Heyyy je suis gentil! J'ai jamais fait de mal à personne ! "

Et les poules ont des dents! Il avait déjà tué pas mal de monde et sans jamais regretter ses actes. maintenant il voulait faire croire le contraire!
Attendant de voir le chasseur, il restait comme un nigaud dans son filet magique sans pouvoir en sortir.
Un moment de silence de cinq minutes et paf, le démon poussa un cri rauque. Ashura vit aussitôt une sorte de flèche plantée dans son épaule. Il se sentit partir et pesta.

" Connard..."

Ses yeux se fermèrent lentement tandis que l'argentait essayait de résister. Il croyait mourir mais ne faisait que s'endormir. Dans le coltard total, il ne sentit même pas le filet descendre pour se retrouver à terre. Le chasseur pouvait alors voir un démon à la peau blanche, aux cheveux argentés et au beau milieu de la tignasse claire une mèche noire. Ashura était une vraie beauté. Ceci n'empêcha pas le chasseur d'amener le pauvre démon avec lui et l'attacha dans une grotte à des chaînes magiques.
Ashura dormit comme ça un bon moment puisque la dose était plutôt forte. Quand il quitta les bras de Morphée, il ouvrit lentement les yeux, battit des cils le temps de bien se réveiller. Peu de lumière, il n'était donc pas éblouit. Il observa seulement les lieux mais ne vit pas grand chose à par les parois de la grotte.

" Qu'est-ce que...je fais ici...."

Il tira sur les chaînes et vit qu'elles étaient bien solides. Il reconnut le matériau du filet et grogna. Seulement, le chasseur avait oublié uhe chose : lui bander les yeux. Un petit sourire en coin étira ses fines lèvres et le démon regarda ses chaînes, pensant les faire fondre. Que dalle, elles ne firent que chauffer et lui brûler les poignets.

" Ptaiiiiiiiinnn merde... "
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalysis.easyforumpro.com
Ankaï Iolys
Humain / Admin
Ankaï Iolys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journée ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres !   Une journée ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:02

Ankaï était resté assis dans un coin attendant que le démon qu'il avait capturé se réveille. Ce qui prit un bon moment. Pendant ce temps Ankaï avait bien observé sa prise, il avait tripoté Ashura un peu partout pour voir s'il y avait des défenses cachées, mais mis à part ses cornes, il ne voyait rien de bien méchant. Il suffisait juste de rester en arrière. Bien qu'il se doutait que les démons avaient plus que des cornes pour se défendre. Mais bon, vivre dangereusement était son quotidien. Un peu plus un peu moins, ça ne faisait pas la différence.

Puis après avoir fait sa petite exploration du corps endormi, il fit les cents pas au dehors, regardant les cîmes des arbres se balancer dans le vent, écoutant les bruits de la forêt. Bref il se faisait bien chier. Mais le jeu en valait peut-être la chandelle, si ça se trouve ce démon pourrait lui donner des informations lui permettant d'entrer dans la cité. Ce n'est pas forcément une bonne idée que d'entrer dans la cité des démons comme ça, mais c'était toujours précieux comme info. Il fallait bien comencer par quelque chose pour les exterminer !

Plongé dans ses pensées il n'entendit sa proie se réveiller que lorsque les chaînes tintèrent au loin dans le fond de la grotte. Ankaï l'avait attaché profondément pour éviter qu'on ne l'entende trop. Il avait bien appeler ses collègues lorsqu'il était dans le piège, pourquoi ne recommencerait-il pas ici ? Ankaï serait en bien mauvaise position si plusieurs démons venaient secourir leur camarade.

Le chasseur entendit le juron. Il s'approcha mais pas trop près. Vraiment il les détestait ces démons, d'ailleurs ça devait se voir sur son visage.


- Ah ah, pris au piège hein ? Ces chaînes n'obéissent qu'à moi. Il leur faut mon empreinte pour te libérer. Et malheureusement pour toi, je n'ai pas envie du tout de te libérer.

Ankaï alluma une torche faite de chaume, arosée d'un petit peu d'essence, cette source de lumière allait durer longtemps. Peut-être s'en servira-t-il pour faire un bon feu quand viendra la nuit. Pour l'instant la torche, accrochée au mur, éclairait le fond de la grotte d'une lumière douce et vacillante. Des petits courants d'airenvahissaient parfois la pièce, prouvant que la grotte possédait un autre passage qui menait au coeur des montagnes.
Ne prêtant aucune attention aux possibles protestations de son prisonnier, Ankaï se tourna vers lui :


- Dis-moi, tu dois bien connaître Squalentia. Comment est gardé les entrées de la cité ?

L'entrée en matière laissait peut-être à désirer. Mais comment demander ça à un démon ? En lui offrant des chocolats ? Il préférait être directe, laissant une chance à l'interroger de répondre de suite. Après, si celui-ci résistait il fallait alors passer à d'autres moyens de persuasion. Et puis Ankaï n'était pas très doué en diplomatie, c'était un tueur à gage qui ne prenait pas le thé avec ses victimes.

[un peu court mais je me rattraperai promis ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Iakan
Démon / Admin
Ashura Iakan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

Une journée ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres !   Une journée ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:33

Ashura était au fond de la grotte sans savoir dans QUELLE grotte il était. Il en avait connu plusieurs comme hotel de fortune pour une nuit ou deux par ci par là. Il n'avait pas vraiment de maison puisqu'il avait fuit les siens depuis déjà longtemps. Aujourd'hui, il regrettait d'être partit et se retrouvait là enchaîné par un couillon de magicien sûrement HUMAIN! Il pesta bien sûr à son réveil puis entendit quelques pas en sa direction. Bordel...Il se débattit mais ne fit que se couper un peu la chair des poignets. Il avait mal mais agissait comme un fauve en cage. Là il vit cette homme à la carrure ...OUCH! Il imposait, jsute à se montrer ainsi et Ashura resta bouche bée. Il semblait grand, carré et il avait les épaules larges. Il ne le voyait d'ailleurs pas encore car il n'y avait pas assez de lumière. Là l'homme en questino alluma une torche et le démon put le détailler.

" Salopard d'humain relâche moi! "

Il montra presque les crocs et dévoilà ainsi deux canines pointues. La proie d'Ankaï était bien un démon et un sacré beau démon, un spécimen rareuh!
Observateur, Ashura ne manqua pas de voir la flamme vasciller et esquissa un micro sourire. Une sortie peut-être...il verrait si il arriverait à se sortir de ce pétrin. Pour l'instant, il était juste...mal barré. Pensant que l'autre voulait le tuer puis le manger, il fut surpris en entendant sa question et éclata de rire. Il s'asseya et continua de rire comme ce n'était pas permis.

" Espèce de fou va rêver ailleurs! Crétin ! "

Ashura n'était pas un démon coopératif en même temps il n'avait jamais été dans ce genre de situation et ne savait pas quoi faire. Il ne connaissait même pas ce matériau qui lui renvoyait sa magie. Tout allait mal mais il faisait en sorte de le cacher. Riant toujours comme un fou jusqu'à se tordre presque et avoir mal à l'estomac, il arriva à s'arrêter et cracha par terre...signe que l'autre pouvait courir.

" Cause toujours mon lapin...non mais tu te crois...tu m'enchaînes et tu me demandes un truc pareil! Non mais ta mère elle t'a cogné contre un mur quand tu étais petit pour avoir le cerveau à l'envers! "

Ashura se leva et s'approcha au maximum de son kidnappeur, tirant au maximum sur ses chaînes, jusqu'à saigner. Il lui lança un regard de braise. Enfin, il grimaça et revint en arriève en tombant. il avait mal, ses poignets cisagnés était douloureux à présent. Que faire ? il était coincé et surtout à la merci de ce blond ><. Alors il se renferma sur lui contre la paroi et ferma les yeux. Vu ce que voulait l'humain, il ne se ferait pas exécuter, il avait bien trop besoin de lui.

" Tu ne sauras...rien."

Ou sinon il devait se montrer très persuasif mais vraiment beaucoup..le tabasser ne suffirait pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalysis.easyforumpro.com
Ankaï Iolys
Humain / Admin
Ankaï Iolys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journée ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres !   Une journée ... pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:22

Ankaï ne cilla pas face aux insultes et moqueries du démon. Il était un tueur profesionnel, jamais il ne se laisserait influencer par ce des mots. Ce ne sont que des mots, pas des poings, en rien ils ne pouvaient l'atteindre. A la place il observa ce démon se débattre comme il pouvait, il essayait aussi de l'impressionner, en vain, en montrant les crocs, en lui rappelant sa condition, en essayant aussi de le ridiculiser. Tant et tant de signes qui montraient tout simplement qu'il avait peur et qu'il essayait de s'en sortir comme il pouvait.

Il resta debout, dans la même position sans bouger un seul cil. Juste le coin de sa bouche se souleva quand le démon parla de sa mère. Cogner trop près du mur ? Encore eut-il fallu qu'elle en aie eu le temps.
Il attendit un peu, que le démon se calme de lui-même. De toutes façons il ne pouvait rien contre ses chaîne,s elles ont été crées par les forgerons du Vatican, en terre sanctifiée, ce n'est pas de l'engeance de Satan qui pouvait lutter contre ça.

Il ne bougea pas non plus lorsque le démon se rapprocha le plus possible. Une enième tentative pour faire impression. Le regard auquel eut droit Ankaï était des plus agressif. Sans doute qu'un humain normal se serait évanoui de peur. Impressionnant. Ankaï put comparer ce regard démoniaque a bien des regards que les humains pouvaient faire. Des fois la limite des différences était bien mince. Finalement le démon alla se loger contre la paroi.
L'embryon de sourire sur le visage du blond devint un peu plus important.


- Je crois plutôt que c'est toi le lapin, dans l'histoire.


Enfin il bougea, se dirigeant vers ses affaires. Il fouilla dans un sac tout en parlant :

- Un humain... Oui je suis un humain, mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'humain comme moi dans ton maudit pays.

Il en sortit une corde, entièrement noire avec des inscriptions étrange dessus. Peut-être le démon n'en connaissait absolument pas la signification, c'était même quasi certain, mais Ankaï, lui, savait très bien ce que tous ces signes voulaient dire. C'était des signes bibliques, des signes d'une magie ancienne. Ces marques n'étaient pour l'instant que faiblement visibles, tracées en gris pâle sur tout le long de la corde.

- Et je crois aussi que tu ne me dira rien. Mais....

Il se rapprocha du démon, la corde dans les deux mains.


- Tu m'avouera tout ...


Il se jeta sur le démon, aussi sûr de ses gestes que s'il avait simplement signer un document, il enroula prestemment la corde autour du corps du démon, emprisonnant autant les bras que les jambes, le cou que le torse, le dos que le ventre.

[Je ne vais pas plus loin, ayant besoin des réactions d'Ashura pour continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Iakan
Démon / Admin
Ashura Iakan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

Une journée ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres !   Une journée ... pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:37

Ashura était là, attaché comme un moins que rien au fond d'une grotte inconnue au bataillon. Il ne savait comment se tirer de se pétrin, lui qui avait si longtemps vécu dans l'insouciance, n'ayant jamais peur de se faire attraper. Le traitant de lapin, il restait collé à la pierre à présent, attendant la moindre réaction de la part de son kidnappeur. Ses mots lui furent retournés...il avait raison, à présent c'était lui le lapin! Il était la proie de ce putain d'humain.

" Espèce de barjot! Tous les humains sont pareils, ils ne pensent qu'à nous tuer...TOUS! "

Il tirait un peu sur ses chaînes mais sans trop, il avait trop mal aux poignets. Il saignait tellement....Grimaçant, il remonta ses poignets un peu plus haut et lécha doucement les plaies, comme un animal. Il fronçait les sourcils mai ne s'arrêtait pas : il devait nettoyer tout ça.
C'est là que se yeux se tournèrent sur une sorte de corde noire...tèrs étrange. Dep eur, il tira encore sur se chaînes. Pas hyper civilisé, il agissait à présent comme un animal en cage. Il marchait à genoux de gauche à droite, faisant comme les cent pas mais sur un espace de deux mètres.

" Tu ne sauras rien car je ne sais rien ! "

Ce qui était vrai. C'était compliqué d'aller aux ruines...surtout lui qui n'avaitp as été là-bas. Il y avait des pièges magiques partout qui protégeait les lieux et si on ne passait pas par tel endroit à tel moment on faisait toujours le même chemin sans jamais arriver au bon endroit. Les pièges changeaient tous les ans. Tout démon quittant les ruines définitivement ne pouvait plus revenir un an après à part si il croisait une connaissance venant des ruines.

Enfin, l'humain se jeta sur lui, l'entourant de la corde étrange, le serrant dedans. Prisonnier, encore plus qu'il ne l'était déjà, Ashura se mordit la langue jusqu'au sang et cracha au visage d'Ankaï. DU sang coulait alors du coin de ses lèvres. Il regardait l'humain d'un sourire mauvais, la bouche entre-ouverte pour laisser apercevoir ses canines.

" J'ai quitté les ruines depuis trop longtemps pour connaître le chemin...c'est bête hein...."

Il approcha un maximum son visage du sien et souffla totu doucement, la voix douce, presque suave.

" Si proche du but et maintenant....si loin....réussir à attraper un démon et en plus pas le bon....c'est frustrant non ? "

( je te laisse avancer le jeu )
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalysis.easyforumpro.com
Ankaï Iolys
Humain / Admin
Ankaï Iolys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journée ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres !   Une journée ... pas comme les autres ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:58

Ankaï tenait le démon fermement entre ses bras qui seraient la corde, mais ce dernier réussit quand même à bouger à l'intérieur de sa prise, à lui faire face et lui cracher au visage. Du sang. D'où venait-il ce sang ? Ankaï n'avait pas encore frappé, est-ce que le démon se serait blessé durant le trajet sans qu'il s'en rende compte. L'humain relâcha sa prise sans sourciller. Il pouvait faire ce qu'il voulait de ce démon tant qu'il était retenu par ses chaînes. Ankaï passa une main sur son visage et s'essuya. Du sang de démon. Il était tout aussi rouge que le sang humain, mais à la différence du sien, ce sang là était souillé.

Tous plus timbré les uns que les autres. Voilà ce que pensait Ankaï alors que le démon souriait, la bouche ensanglantée. Dans son monde c'était les plus fous, les plus dégénérés qui riaient lorsqu'on leur tapait dessus ou qu'on les torturait. Ce démon était non seulement taré mais aussi résistant, il ne voulait rien lâcher. De plus il semblait d'une force physique pas banale. Et peut-être même qu'il disait la vérité ce crétin, si ça se trouve Ankaï avait fait une mauvaise prise et était tombé sur le démon qui n'allait pas pouvoir l'aider. Tant pis pour lui, ça fera un démon de moins.


- Dommage pour toi. Ca veut dire que tu ne me sers à rien.

Ankaï prononça ces paroles avec tout le sérieux dont il était capable. Il bluffait évidemment, mais rien qu'à moitié. Ce n'est pas avec une ou deux gifles que les gens passaient à table, non d'habitude il leur fallait une menace un peu plus sérieuse. Mais si ce démon ne savait effectivement rien, Ankaï allait bien devoir l'éliminer.

Le démon approcha son visage et prononça des paroles qui se voulaient provocatrices, moqueuse, dans une voix suave. Pour une fois, il avait raison, c'était très frustrant. Ankaï voulu répondre une remarque cinglante mais son esprit fut attiré par autre chose. Le démon souriait dévoilant ses canines ensanglantées. L'humain leva la main et porta ses doigts à ce liquide rouge, il suivit le contour des lèvres du démon, traînant le bout de ses doigts dans son sang. Le sang..... Ankaï devait bien admettre que c'était la chose la plus douce au monde. Même l'eau n'était pas aussi agréable au toucher que du sang. Il y avait cette dimension d'épaisseur que n'avait pas l'eau, liquide beaucoup trop fluide. C'était sur ça qui le satisfaisait quand il tuait, voir le sang s'échapper, joliement, d'un corps, et puis pouvoir le toucher. Ressentir du bout des doigt sa texture, sa chaleur, le goûter pour sentir dans sa bouche la forte odeur de fer, le goût métallique si caractéristique. Est-ce que le sang des démons avait le même goût ? Depuis qu'il avait tué son premier démon, il n'avait pas penser à tester.

Ankaï laissa sa bouche approcher de celle du démon, et férocement attiré par la couleur de ce sang, l'embrassa. Sa langue entra dans la bouche du démon, doucement, et alla recueillir et goûter ce sang. Une forte odeur de métal envahit sa propre bouche. Apparement oui, les démons possédaient un sang ayant la même odeur et le même goût que ceux des humains. Et puis il tilta :


*Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ?*

Il retira très vite sa bouche et sa langue de celle du démon et s'éloigna comme s'il avait été brûlé. Merde. Il venait d'embrasser un ..... un .... démon.

*Mon Dieu,si jamais vous existez, préservez moi d'une rechute pareille.....*

Ankaï reprit contenance et s'avança vers sa proie pour finir le travail. Les mains du démon se retrouvèrent attachées dans son dos et reliées à son cou par un seul et unique lien : la corde. Il lança un regard méchant vers le démon :

- J'espère que tu es encore d'attaque....parce qu'on va faire une petite promenade.

L'humain mit un sac sur son dos, comme si rien ne s'était passé, empoigna la corde, et ouvrit les chaînes d'une parole. Surtout ne pas penser à ce qu'il vient d'arriver.... Il tirailla sur la corde pour attirer l'attention du démon.

- Elle ne s'est pas encore réveillée, mais si tu cherches à t'enfuir il ne me faudra qu'une seconde pour la sortir de son état latent. Et là, tu saura ce que veut dire souffrir.

Pour ponctuer ses paroles, Ankaï alluma une cigarette avec un gros briquet, comm pour montrer ce qui arrive à un démon qui est en contact avec des objets sanctifiés. Puis il se mit en marche tirant sur la corde pour que le démon suive. Dehors le ciel était couvert et les nuages semblaient baignés dans un ciel enflammé, ou teinté de sang tellement ils étaient rouges.

*Je me ferai jamais à ce monde de fou.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Iakan
Démon / Admin
Ashura Iakan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

Une journée ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres !   Une journée ... pas comme les autres ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:48

Ashura était du genre un peu pervers dans l'esprit. D'ailleurs la façon dont il tuait le montrait bien! Il couchait d'abord avec ses victimes puis les tuait! Au moins il leur offrait un dernier plaisir. le démon n'était pas trop égoiste! En tout cas très content de l'effet de frustration qu'il avait sur l'humain, il se mit à rire et secoua la tête comme un fou. Il ne servait plus à rien? Ohhhh mais si! Mais à quoi? Peut-être à chopper des démons hors des ruines? Après tout il connaissait les habitudes de certains et des pas gentils hein! Il garda bien l'information pour lui et le laissa parler tout seul comme un dégénéré d'humain qu'il était. Mais c'est là qu'il s'approcha un peu plus de lui, regardant étrangement ses lèvres. Ashu resta immobile et faillit mordre le doigt qui caressait ses lèvres. Il était loin de se douter de la suite.

Le sorcier se mit à l'embrasser! Oui oui oui! Ohh mais ça va pas ?? Enfin pas gêné pas ce genre de choses, il se laissa faire, lui-même surpris par la façon dont il l'embrassait! Cet homme était doué! Le démon n'hésita pas à prolonger le baiser, sa langue se collant à celle de l'humain mais bouhhh le baiser prit rapidement fin et le blondinet le regarda presque dégouté. Hannnn mais nonnnn! Vraiment frustré, à son tour, Ashura avait besoin de lancer une nouvelle pic!

" Bha alors, on se sent exité par un démon? j'ai encore jamais vu ça! En tout cas tu embrasses vraiment très bie, on peut remettre ça si tu veux..."

Ouai un peu tordu le démon en question!
Enfin bref, ils allaient partir. Ne pouvant rien faire, il se laissa juste faire jusqu'au départ. La corde pourrait le blesser si jamais il essayait de s'enfuir! Qui avait dit qu'il s'enfuirait? Bien plus malin que ça, Ashura s'approcha du sorcier, de son dos et se colla à lui. Il n'y avait rien de plus humiliant pour un humain que de se tapper un démon mais le contraire n'avait pas lieu d'être! Dans les ruines, il existait quelques couples homme/démon et ils avaient même des descendance.

" Si vous voulez, on peut s'amuser un peu...vous et moi..."

Il écarta les cheveux du sorcier à l'aide de son nez etlécha un bref instant le bas de sa nuque avant de passer devant lui. Sur la pointe des pieds, il lui vola un baiser et se mit à embrasser son cou avec toute la douceur qu'il utilisait pour faire tomber les femmes dans son lit avant de les tuer. Il se laissa même aller contre le corps de l'humain et essaya de frotter tant bien que mal son entre-jambe contre la sienne : les mains dans le dos, ce n'était vraiment pas facile de séduire!

" Je pourrais vous donner un plaisir immense..."

Il se tourna ensuite pour lui montrer ses mains liées! Bha oui, attaché comme ça il ne pouvait rien lui faire, pas facile hein!

( je te laisse continuer ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalysis.easyforumpro.com
Ankaï Iolys
Humain / Admin
Ankaï Iolys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journée ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres !   Une journée ... pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:07

Hm, évidemment, c'était trop demandé que le démon ne relève pas l'action qu'Ankaï venait de faire, un baiser de sa part ça ne pouvait pas vraiment passer inaperçu, surtout qu'à sa surprise, le démon ne l'avait pas repoussé. Pire, il avait prolongé la chose. L'humain décida de faire la sourde oreille, la plupart du temps, le silence amène les enquiquineurs à se taire. Ankaï n'avait pas voulu embrasser le démon mais goûter son sang, chose qui n'est pas plus saine, d'accord, mais il n'empêche qu'il n'y avait pas d'intention sexuelle de sa part. Ou alors très peu. Mais alors vraiment très très peu ><'''.

L'humain avait prévu de mettre cet épisode de sa vie aux oubliettes, comme tous les moments un peu gênants de sa vie, d'une pour ne pas s'en souvenir et pour ne pas avoir l'envie de recommencer. Il s'affairait comme si de rien n'était, mais c'était sans compter l'intervention du dit démon. Bah oui on n’embrasse pas son ennemi sans qu'il y ait des conséquences, et là pour le coup, il s’en rendait compte maintenant, sa conduite avait été plus qu’ambiguë. Il l’avait embrassé. Et d’ailleurs le démon n’était apparemment pas contre le fait de recommencer….. Chose à laquelle Ankaï opposa, intérieurement, un non spontané, conduit par la haine profonde qu’il a de cette race maudite. Il avança pour entamer la ‘’balade’’ dont il avait parlé, et malgré, lui revint en tête les images de ce baiser.

Cet acte n’était pas une innovation non plus dans la vie d’Ankaï, ce n’est pas un eunuque, il a connu une vie sexuelle très développée dans son monde. Mais c’est vrai que maintenant qu’il y pense, c’est ceinture depuis qu’il est ici. D’une il n’a pas rencontré d’humaine, de deux, la masturbation n’a jamais été son fort. Alors quand le démon vint lui faire du charme, il se sentit un peu déstabilisé. Il avait encore le goût du sang dans la bouche, et il se souvenait de ce que sa langue avait senti d’autre dans cette bouche : les canines. Plus pointues que la normale elles dépassaient largement et l’on pouvait facilement les sentir à l’occasion d’un baiser par exemple. Très excitant …… Il se rendit compte qu’un fourmillement était en train de s’activer dans son bas-ventre….

Il sentit le démon lui lécher la nuque, ce qui provoqua un frisson qu’Ankaï ne put contrôler. Et si seulement le démon s’en était arrêté là, il n’y aurait pas fait attention mais ce dernier l’embrassa furtivement à son tour, d’abord sur les lèvres puis en descente dans le cou. Et le summum, ce fut lorsque son captif se frotta à lui d’une manière très …… Bestiale. Procédé qui le renvoyait à sa façon à lui de pratiquer la sexualité. Son corps réagit tout seul, sans hésiter. Ce n’était plus un fourmillement qu’il avait dans le ventre, mais une chaleur qui lui mettait la pression. Une chaleur qu’il connaissait bien. Quelle horreur ! Voilà qu’il réagissait aux avances de cet être putride ! Il fallait vraiment qu’il se trouve une humaine…… Et évidemment le démon lui proposa de lui enlever ses chaînes.


- Un plaisir immense ? Pour me tuer juste après, n’y compte pas.

Il s’approcha du démon, le retourna et prit doucement la mâchoire de ce dernier entre ses doigts. La vérité était que ce démon était très beau. Ses yeux se fixèrent sur les lèvres du démon qu’il venait juste de délaisser. Une partie de lui-même voulait y retourner, et même aller plus loin. Il y avait un peu de curiosité aussi dans ce désir, est-ce que les démons font l’amour comme les humains ? Est-ce que c’est mieux ou moins bien ? Même sa haine primaire alimentait ce désir qui s’éveillait en lui. Pourtant il savait très bien que c’était un jeu dangereux.

- Vous n’êtes tous que des dégénérés. As-tu un désir sexuel si grand que tu veuilles te faire un humain ? Je crois que tu ne sais même pas ce qu’est la retenue…

Mais toutes ces belles paroles paraissaient bien fades par rapport à ce qui bouillonnait en lui. Il détourna le regard un instant et ses yeux tombèrent sur …. Un arbre.

- Tu veux t’amuser ? Très bien.

Il retourna le démon, empoigna le lien entre les poignets du démon et le força à aller vers l’arbre. Il l’y plaqua, pas très doucement, et vint se coller derrière le démon, la bouche près de son oreille et l’autre main déjà sur la hanche de ce dernier.

Ankaï ne connaissait rien de la vie de son prisonnier, et la tout de suite, il s’en foutait un peu. Il avait goûté à son sang, à sa bouche, et le démon lui avait fait des avances plus qu’explicites. Sachant qu’Ankaï s’abstient depuis déjà un bon moment (trop longtemps, diront certains), on peut comprendre qu’il cède à la tentation.

Sa main tenait toujours fermement les poignets du démon, au cas où ce dernier tenterait quoi que ce soit pour s’échapper, mais son autre main partait déjà à l’aventure sur le corps du démon, caressant les flancs, son ventre, remontant peu à peu vers le haut du torse…. Puis finalement la main vint dans le cou, prendre la mâchoire et forcer le démon à pencher la tête (même si plaqué contre un arbre c’n’est pas simple xD). Il enfouit sa tête dans ce cou tout offert, il pouvait sentir l’odeur du démon et s’il tendait suffisamment l’oreille, il pouvait même entendre le sang passer dans la carotide. Il ouvrit la bouche et planta ses dents dans la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Iakan
Démon / Admin
Ashura Iakan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

Une journée ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres !   Une journée ... pas comme les autres ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:29

Ashura n'avait rien à perdre. Et puis quitte à mourir autant prendre son pied avant non ? Voilà pourquoi il s'était laissé tenter...et puis...peut-être avait-il une chance de s'enfuir après ? bref le démon essayait de trouver une issue à son problème. Il draguait donc cet humain qui le traita de dégénéré puis d'obsédé sexuel. Oui, on pouvait le qualifier de tel mais Ashu n'en en pas honte! Pourquoi ça serait le cas? Il avait ses origines et les démons avaient tous un côté cinglé ainsi qu'une libido très grande. En même temps, si l'humain ne l'avait pas embrassé jamais il n'aurait pensé à le séduire. A chaque circonstance sa solution.

Finalement, l'humain avait l'air de se laisser tenter et l'expédia contre un arbre. le ventre collé contre l'écorce, heureusement qu'il avait son vêtement pour le protéger d'éventuelle écorchûres. il se laissait malmener, ayant dans l'idée de prendre son pied par la suite. Mais le sorcier ne semblait pas trèx éxcité pourtant. Il avait peut-être une faible érection du aux frottements d'Ashura mais rien de plus. Dans son dos, le démon ne sentait rien enfin au niveau de ses fesses. C'est là qu'il sentit sa tête penchée et légèrement tournée et qu'il sentit - malheureusement pour lui - des dents se planter dans son cou.

" AHHHHH MAIS CA VA PAS! CONNARD! "

Il fronçait les sourcils sous la douleur. Il ne pouvait pas bouger. Attaché et dans cettep osition, il ne pouvait rien faire pour contre-attaqué. A part peut-être....OHHHH OHHHH! l'idée de génie! parfois Ashura se félicitait d'être aussi intelligent et de réfléchir autant même dans ses situations pareilles! Ses mains dans le dos puisque l'autre méchant sorcier >< ne l'avait pas détaché, il défit le pantalon du blond pour faufiler une main dans le sous-vêtement de l'humain. La main au bon endroit, il s'empara du membre d'Ankaï et le branla rapidement pour qu'il se sente faiblir rapidement. Pas question de subir sa morsure plus longtemps! D'ailleurs il attendit un petit relâchement de sa part pour le pousser en arrière d'un coup de dos, et ainsi le faire reculer. Ashura se retourna et de sa jambe gauche - trop souple Ashura - le fit revenir à lui. Il l'embrassa aussitôt et se frotta tant bien que mal contre lui...il avait un peu mal au cou!

" Maintenant que tu as pris un peu de sang tu peux bien me satisfaire non?...tu passerais vraiment à côté de quelque chose..."

Ahhhhh lui-même était excité alors pas question de le louper celui-là. Il l'avait mordu, en échange il devait y avoir COMPENSATION! nnon mais OH! Il se croyait où celui-là?

" Surtout que tu veux me tuer après...tu pourrais quand même être plus sympa! "

Il affichait un petit sourire en coin et se collait contre le sorcier. Il le voulait alors il l'aurait nha!
Continuant son petit jeu, il vint faire un petit suçon, non un gros tient quitte à le faire chier quand il y repensera plus tard, dans le cou et bien en vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalysis.easyforumpro.com
Ankaï Iolys
Humain / Admin
Ankaï Iolys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2006

Une journée ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres !   Une journée ... pas comme les autres ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:24

Ankaï ne s'attendait pas non plus à une réaction très positive à son petit jeu. Il avait plutôt l'habitude que ses victimes, celles à qui il réservait ce traitement particulier, soient terrifiée, tremblante de peur à l'idée de mourir, ou alors paniquées et figées, dans l'impossibilité totale de réagir. Rarement sa victime se débattait. Mais pour le coup, la victime en question n'était pas un être humain, donc elle n'avait pas de réaction normale. Dieu que c'était compliqué.

Les démons sont compliqués. Avez-vous déjà vu quelqu'un qui vous masturbe pour vous affaiblir ? Qui vous repousse et qui vous ramène à lui par la suite pour mieux vous embrasser et mieux vous exciter ? Ankaï en tous cas, n'a pas été habitué à ce genre de réaction.

La main qui s'était introduit dans ses vêtements, il n'avait pas eu l'idée de la repousser, même s'il avait senti sa présence. Il était très occupé à mordre dans cette chair et suçer le sang qui sortait de la plaie. Et puis finalement ce qu'elle avait fait était pas désagréable. Mais là où il ne comprit pas grand chose ce fut quand il se fit repousser puis agripper par le pied du démon. Encore que sa victime le repousse, c'était normal, il était en train de lui manger l'épaule presque, mais que cette même victime l'attire à elle juste après... Il y a de quoi se poser des questions sur la santé mentale de l'individu.

D'ailleurs Ankaï n'avait qu'une envie, maintenant qu'il avait goûté de nouveau à ce sang, et pleinement, c'était de laisser le démon là, sanguinolent et affaiblit par la chaîne, histoire de voir si les animaux de ce monde aimaient la viande fraîche tout autant que dans son monde à lui. Mais c'était sans compter sur sa magnifique érection qui lui déformait ce qui lui servait de pantalon. Certes. Maintenant qu'il y faisait attention et que le démon l'aguichait explicitement, il avait une envie de sexe grandissante.
Le démon vint l'embrasser, réveillant encore plus le désir chez le tueur.


- Te satisfaire ? C'est vrai que tu es un animal, tu ne sais pas te satisfaire tout seul ......

Un petit sourire en coin et le démon vint loger sa tête dans son cou pour lui faire un suçon.
Ankaï céda aux tentatives du démon. Son bras passa derrière le corps de ce dernier ( déjà collé à lui ) et exerça une pression pour mieux le serrer contre lui. Sa main descendit le long de la colonne vertébrale, suivant le chemin tracé par les os. La peau était douce sous le toucher, Ankaï mena ses doigts sous le tissu jusque sur les fesses du démon. Puis d'un coup les doigts attrapèrent le dit tissu et tirèrent violemment dessus pour les arracher, et ainsi dévoiler une partie du corps du démon. Les yeux d'Ankaï se posèrent sur la peau appétissante. Cette vision ne fit qu'accentuer son envie.
Ses bras vinrent soulever le démon pour le mettre contre l'arbre. Là c'était une bonne position pour ce qu'ils se préparaient à faire, bon angle de pénétration et plaisir pour tous les deux. Il hésita un instant puis se décida à défaire les liens. De toutes façons il ne craignait pas grand chose, il avait le démon à portée de main et au moindre mouvement suspect c'était la mort assurée pour le démon.


- Ne crois pas que je vais relâcher mon attention en te pénétrant démon. je suis toujours sur le qui-vive, je ne baisse jamais ma garde.

Et en effet, les sens de l'humain étaient tous en action, comme si quelque chose allait arriver d'une minute à l'autre. Ceci pour surveiller les moindres faits et gestes du démon, pour voir arriver une éventuelle menace, mais aussi pour profiter pleinement du spectacle qu'il avait sous les yeux. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait sous la main une peau aussi douce et un être aussi désirable.

- Tu es pas mal dans ton genre. Dommage que tu sois un démon …..

Et il ne prononça pas un mot de plus, logeant sa langue dans la bouche du dit démon avec un grand plaisir. Ses mains, placées sous les fesses, les écartèrent pour lui permettre d'entrer, et sans sommation, il s'introduisit dans le corps du démon, sentant l'étroitesse du rectum lui serrer le membre. Heureusement ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ... pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ... pas comme les autres !   Une journée ... pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ... pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypsis :: Pandemonium :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser